- Illustrez moi le cycle de vie du produit du texte.
(Peut-être qu'il a chuté, et qu'il a été relancé par la suite...)
- Quelle stratégie mettre en place?
- Quel est le frein du produit? Le prix, la promotion, la distribution ou le produit lui-même?
- Identifiez dans quelle phase le produit est.
<-> des caractéristique(s) et stratégie(s)
- Quelle stratégie aurait-on pû utiliser?
- Dans quelle situation va-t-on utiliser le P-Produit?
- Comment positionner mon offre <-> du produit?
- Quelle mix / Quelle phase?
(Lancement/ Tous?!; Croissance/P-Produit & P-Promotion; Maturité/P-Produit; Déclin/P-Produit-Prix-Place)
- Cycle de vie d'un produit, Identifier, trouver les caractéristiques. Quelles stratégies adopter? Est-ce que l'entreprise a fait ça? Que conseillez-vous?
- Quelle variable la Sté a t elle jouer? P-Produit, Place, Promotion, Prix?
- Connaître les 4 variables? (Je ne sais pas ce que c'est...)
- Identifier, retrouver les caractéristiques de la phase.
- Stratégie liée aux marques, Quelle stratégie utilise-t-elle, identifier.
- Que signifie les 5 niveaux du Produit. Quelle noyau utilise la firme du cas lu?